Dormir dans les arbres: une nuit insolite et magique

Nous vous proposons de venir dormir dans une de nos 5 cabanes dans les arbres en Charente-Maritime (Poitou-Charentes): une manière originale et insolite de passer une nuit, en famille ou en amoureux, au plus près de la Nature.

Prenez un peu de hauteur !

A seulement 1 heure de Bordeaux, Angoulême, Niort ou La Rochelle nos cabanes dans les arbres vous garantissent un dépaysement total. Suspendues entre 5 et 10 mètres de hauteur, chaque cabane dans les arbres offre une vue imprenable sur la nature environnante. Selon les cabanes, l’accès se fait par un pont suspendu (avis aux plus casse-cou !), par un escalier colimaçon ou par un simple escalier de bois.

Détendez-vous et respirez !

Nos cabanes perchées dans les arbres vous offrent l’intimité d’un cocon suspendu. Chaque cabane dans les arbres a une terrasse aménagée qui vous permet de profiter pleinement de la vue et de vous prélasser au cœur d’un feuillage verdoyant. Le dîner (en option) et le petit-déjeuner vous sont déposés au pied de votre arbre et vous pouvez les hisser à l’aide d’un astucieux système de poulie jusqu’à votre cabane.

Débranchez-tout !

Nichées au cœur de la nature, nos cabanes dans les arbres sont sans eau ni électricité (mais pourvues de toilettes sèches). Elles offrent ainsi le charme authentique d’une nuit loin du bruit de la ville. Sans télévision, à la lumière des bougies, c’est l’occasion idéale pour resserrer les liens et vivre des moments insolites riches en souvenirs au milieu de la Nature.

La tête dans les étoiles, mais les pieds sur terre !

Toutes nos cabanes dans les arbres ont été construites avec le plus profond respect de votre sécurité et de la santé de l’arbre. Ainsi, chacune des cabanes s’adapte aux formes de l’arbre qui l’accueille. Aucun clou ni vis n’est planté dans le tronc de l’arbre. Par ailleurs, la sécurité de chaque cabane dans les arbres est spécifiquement adaptée au public qu’elle peut accueillir: les cabanes dans les arbres à destination des familles sont ainsi situées moins haut et sont dotées de filets de sécurité particuliers.

Vidéo: dormir dans une cabane dans les arbres en Charente-Maritime