La cabane des moussaillons – Cabane dans les arbres pour 5 pers.

Embarquez à bord de cette cabane en forme de bateau pirate!

La cabane des moussaillons est une cabane dans les arbres pour les familles perchée à 5m de hauteur sur un chêne de plus de 200 ans. Vous grimperez très facilement à bord de ce magnifique bateau pirate grâce à un simple escalier de bois. Cette cabane dans les arbres, tout droit sortie de nos rêves d’enfant, peut accueillir jusqu’à cinq matelots (petits mousses à partir de 2 ans).

La cabane des moussaillons se situe en bordure de bois, et offre une vue plongeante sur la petite ferme et ses animaux. Comme toutes nos cabanes dans les arbres, elle est sans eau, ni électricité.

Cette cabane dans les arbres a par ailleurs la particularité d’avoir 2 étages, et un grand ponton à l’avant, équipé de table et chaises. 3 moussaillons peuvent ainsi dormir dans la première cabine du bas (3 lits simples). Juste au dessus, en duplex, 2 capitaines peuvent partager un lit double, avec une vue panoramique sur la forêt et la ferme (attention, cette « mezzanine » mesure 1,2m de haut, et sert donc uniquement au couchage). Les 2 étages communiquent par un escalier droit situé sur la terrasse.

Cette cabane dans les arbres a été conçue pour vous faire naviguer sur les flots d’un magnifique chêne le temps d’une ou deux nuits. Vous y serez agréablement bercés par le doux clapotis des feuilles et le « coin-coin » des canards. Pour le plus grand plaisir des enfants, des moutons, oies, canards, chèvres… sont à deux pas de la cabane !

Comme pour toutes nos cabanes dans les arbres, la cabane des moussaillons est équipée de toilettes sèches, plus souvent renommées par les enfants « Le trône du Capitaine Crochet ».

Le matin, les jeunes moussaillons devront se mettre à la barre d’un véritable gouvernail de bateau pour faire remonter sur la terrasse votre panier petit-déjeuner « Hisse-et-Oh »!

Et pour vous permettre de profiter au mieux de la soirée dans votre cabane, nous vous proposons pour le dîner à base de produits locaux à déguster sur la terrasse de la cabane, face au coucher de soleil sur la petite ferme.

Durant les fraiches nuits d’automne et d’hiver, un chauffage d’appoint permet au besoin de faire de l’intérieur de votre cabane dans les arbres un cocon chaud et douillet. Et maintenant, à l’abordage!

Nos deux autres cabane dans les arbres pour la famille

Découvez également nos deux autres cabanes dans les arbres pour les familles, la cabane des écureuils (une grande cabane cachée au fond des bois pouvant acceuillir jusqu’à 5 personnes) et la cabane des énigmes (la plus haute de nos cabanes perchées qui peut acceuillir 3 personnes).

Cabane des écureuils (3 à 5 pers)

Cabane des écureuils (3 à 5 pers)

La cabane idéale pour observer en famille la vie de la forêt

En savoir plus

 Cabane des énigmes (2 à 3 pers)

Cabane des énigmes (2 à 3 pers)

La plus haute de nos cabanes avec vue panoramique sur le château

En savoir plus

Un bon-cadeau pour une nuit Grandeur Nature

Vous souhaitez offrir une nuit dans la cabane des 1001 nuits (ou dans une autre cabane perchée), mais vous ne voulez pas choisir dès à présent la date de votre venue ?

Pas de soucis, il vous suffit de commander un bon-cadeau / chèque-cadeau valable un an et tous les jours de l’année. N’attendez plus et découvrez les différentes formules sur la page dédiée aux bons-cadeaux pour dormir dans les arbres.

Commander un bon-cadeau

En bref…

Capacité : 2 adultes et 3 enfants

Hauteur : 5m

Accès : Escalier en bois

Age minimal : 2 ans

Les + : 2 chambres séparées pour les parents et les enfants,
une vue imprenable sur les animaux de la ferme,
et un véritable gouvernail de bateau pour remonter le petit-déjeuner !

Disponibilités

Vos avis