Nos cabanes dans les arbres pour une famille

Dormir dans les arbres: une expérience magique pour vos enfants !

Vous êtes à la recherche d’une sortie originale en famille? Alors n’hésitez plus! Nos 2 cabanes dans les arbres spéciales « famille » (cabane des écureuils et cabane des moussaillons) peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes, et sont chacune équipées d’un lit double et de 3 lits simples de taille standard. C’est l’occasion rêvée de se retrouver en famille et vivre une expérience unique qui ravira petits et grands…enfants !

Nos hébergements insolites sont perchés à environ 5m de hauteur. Ils sont accessibles grâce à des escaliers, et sont spécialement sécurisés pour des enfants à partir de 2 ans.

Nos cabanes dans les arbres spéciales famille sont sans eau ni électricité, et sont toutefois équipées de toilettes sèches. Chaque cabane dans les arbres possède en outre sa propre terrasse où vous pourrez observer la nature et partager votre petit-déjeuner.

Enfin, un petit chauffage d’appoint permet de faire de l’intérieur de votre cabane dans les arbres un cocon chaud et douillet, même durant les fraîches nuits d’automne et d’hiver.

Il ne vous reste plus qu’à choisir la cabane dans les arbres de vos rêves en fonction de vos affinités (ou de celles de vos enfants !).

A noter : la cabane des énigmes, située à 11 mètres de hauteur, est une cabane dans les arbres qui peut également accueillir un couple et un enfant (à partir de 6 ans).

Découvrez nos 3 cabanes dans les arbres « Famille »

 Cabane des énigmes (2 à 3 pers)

Cabane des énigmes (2 à 3 pers)

La plus haute de nos cabanes avec vue panoramique sur le château

En savoir plus

Cabane des moussaillons (3 à 5 pers)

Cabane des moussaillons (3 à 5 pers)

Vos enfants vont adorer naviguer dans ce bateau les arbres !

En savoir plus

Cabane des écureuils (3 à 5 pers)

Cabane des écureuils (3 à 5 pers)

La cabane idéale pour observer en famille la vie de la forêt

En savoir plus