Pas de limite d’âge pour dormir dans une cabane dans les arbres

7_1

26 Mar Pas de limite d’âge pour dormir dans une cabane dans les arbres

Une nuit dans une cabane dans les arbres à 81 ans !

Il y a quelques jours, une charmante jeune dame a fêté gaiement ses 81 ans perchée à 11m de hauteur sur la terrasse d’une cabane dans les arbres. Comme quoi, il n’y a pas d’âge pour réaliser ses rêves !

Elle a séjourné dans la cabane des énigmes qui est pourtant la plus haute de nos cabanes dans les arbres. Ce fut une nuit magique et romantique pour elle et son mari.

C’est leur fille qui leur avait offert une nuit dans les arbres via un bon-cadeau. Ce sera sans aucun doute un anniversaire dont elle se souviendra longtemps !

Ils nous ont même dit vouloir revenir tous les ans dormir dans une cabane dans les arbres, car ils souhaitent maintenant essayer les deux autres cabanes pour deux, la cabane zen et la cabane des Mille et Une Nuits.

A l’année prochaine donc pour le 82ème anniversaire !

Conditions d’accès à une cabane dans les arbres en fonction de l’âge

Pour rappel, nos cabanes dans les arbres pour les familles sont accessibles dès 2 ans, tandis que les cabanes pour deux sont sécurisées pour les enfants dès 6 ans.

Par contre, il n’y a pas d’âge maximum pour venir dans une cabane dans les arbres: record à battre, 81 ans ! Alors, n’hésitez pas à offrir une nuit perchée à vos grands-parents ou même arrière grands-parents. On vous assure qu’ils passeront un moment magique entre ciel et terre dans nos cabanes dans les arbres.

0 Commentaire

Laissez un commentaire